Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
12 décembre 2007

Page de pub...

Une fois n'est pas coutume, je vous convie à aller faire un tour chez une nouvelle venue qui en fait est revenue dans la blogosphère... Myriam, qui nous avait régalées il y a quelques mois avec son "MEMM monde" (si si, vous vous en souvenez vous aussi !), adore les listes, elle en fait tout le temps et veut nous les faire partager ! Ainsi est né Sur la liste , avec des photos, du design, mais aussi des bidouilles, allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas !
Bon, si avec ça je n'ai pas réussi à lui booster son audience, c'est que j'ai bien fait d'arrêter de travailler dans la pub ;o)

surlaliste
Et en plus je lui pique une image de son calendrier de l'avent visuel...
mais c'est pour la bonne cause, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors tu l'as reçu mon bubble ?
M
wahou , merci ça c'est trop gentil!!!!!
M
wahou , merci ça c'est trop gentil!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité