Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 décembre 2007

Lutin de Noël...

Difficile de trouver le temps de bidouiller (et de blogguer) en ce moment...
Au menu : préparatifs de Noël (sapin (ok), cadeaux (presque ok)), après-midi fiesta pour mon Joli Coeur avec ses copains de petite section demain, et puis toujours l'aménagement de notre petite maison... Et puis trouver le temps d'aller faire un tour sur les marchés de Noël de la région, ambiance marrons chauds et orgue de barbarie, j'adore...
Et là je vous écris tout ça avec mon petit hurleur préféré sur le dos... Pas de sieste ce matin, alors rien ne lui plaît... ni les jeux ni les chansons ni les bras... Il attend juste la tétée tant aimée... Ah oui ! toujours pas d'autre alimentation pour lui, bien sûr... 8 mois, c'est bien trop tôt pour diversifier, n'est-ce pas, petit hurleur (on frise les 100 dB, là...)
Alors vous allez devoir patienter pour voir mes petits travaux en cours, parce que là, je ne peux pas les terminer...

samajeste

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi chez mes parents avec ma belette en ayant laissé papabelette et colargol le chat à la maison qui nous rejoindrons ensuite !<br /> du coup blog au ralenti !<br /> j'attends de découvrir mon colis du swap Noël et surtout me pose mille questions sur le fait que le mien plaise à ma Noêline
B
N'empêche qu'il est drôlement mignon, ce petit ange hurleur. Du moins tant qu'il n'y a pas le son sur le blog ;-) Courage!
F
Courage!!!!
S
le médecin reste sympa tout de même ? car il y en a certains !
K
De toute façon jusqu'à un an, le lait c'est ce qu'il y a de meilleur pour ton loulou ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité