Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
12 août 2007

Petite pause...

Bon, voilà, finalement, je craque, je mets ce petit blog en pause pour quelques temps...
Pas de vacances pour nous, mais beaucoup de fatigue accumulée...
Excusez-moi de déserter la blogosphère déjà bien calme en ce début de mois d'août ;o)
Encore merci pour vos petits mots, promis j'y réponds dès que possible !
J'ai encore quelques clés du paradis à vous montrer, ce petit jeu n'est pas terminé !
J'espère revenir très vite... Attendez-moi !
angemimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis moi meme limite à me mettre 2 jours ou 3 en pause tout simplement parce que le temps de répondre aux mails aller sur les blogs et surtout ma belette que je ne souhaite nullement délaisser et du coup beaucoup moisn de temps de coudre!
S
prends ton temps et reviens nous en pleine forme.
J
....Bah alors !!!??? encore en pause ???? allez au boulo !!! hihihihi !! tu nous manques....reviens vite !!<br /> Plein de bisous !!!
K
Bonne pause!!!!
C
Plein de repos. Profite et reviens-nous vite. Biz
Publicité
Newsletter
Publicité