Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 août 2007

Je demande le 3...

Si je vous dis 3, ça vous évoque quoi ?

- le nouveau nombre de saisons dans l'année 2007 (printemps, automne, hiver...)
- les kilos qu'il me reste à perdre pour retrouver ma ligne de jeune fille...
- le nombre exact d'heures qu'il me manque par nuit, pour affronter le quotidien harrassant sans s'énerver...
- le nombre minimum de gueulantes poussées dans une journée (ou dans une heure, ça dépend des jours)...
- les minutes que je m'accorde qu'on me laisse pour m'occuper de moi chaque jour (dur d'être présentable à ce train-là !)
- le nombre de bidouilles créatives en attente (à compter en douzaines bien sûr !)

Mais non ! rien de tout ça ;o)

Il s'agit de l'âge de mon Joli Coeur !!!

gato
Et ça, c'est une pauv' déco sur le pauv' gâteau d'anniversaire de mon loulou....
Ben oui, on peut pas tout faire d'une main ;o)
Je vais me rattraper en lui faisant 3 millions de bisous d'ici ce soir !!!
Ayez une petite pensée pour nous, aujourd'hui on rame...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton loulou !... Et puis courage à toi !!!
B
en retard je suis pour souhaiter un bon anniversaire à ton loulou!!
G
un très bon anniversaire à ton coeur !!!
F
3 ans l'âge où l'indépendance "relative" s'installe !<br /> Bravo pour ton blog que je viens de découvrir grâce à tes clés et à Capu qu'a fait dla pub<br /> Tes réalisations sont très chouettes ! <br /> Bon courage avec ton 2ème ptit loulou vraiment mignon, la vie de maman n'est pas toujours de tout repos mais ça vaut tellement la peine<br /> bises<br /> fanny
G
Bon anniversaire à ton loulou
Publicité
Newsletter
Publicité