Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
23 juin 2007

Les clés du paradis # 1

J'ai commencé à recevoir quelques-unes de vos clés, merci à celles qui m'ont fait confiance ;o)

Voici donc les clés de Parfaite... avec plein de jolis défauts, de L.A Création, de Berta Telier et de LA Fée La Fée.

nanou
Les clés de voiture de Nanou, avec un joli gri-gri confectionné par Jolie Nanou.

LA_cr_ation
La clé très "girly" de Jolie Nanou.

bertatelier
Berta Telier m'a confié les clés de son home sweet home, de sa boîte aux lettres, de son bureau, de chez ses parents, avec un ptit coeur et une souris peluche de sa puce qui tient les clés avant d'arriver ! Tout un poème !

lafeelafee
Merci La Fée La Fée pour ce joli montage, ils sont jolis tes gris-gris porte-bonheur !

Allez, j'attends les autres, j'ai encore plein de place dans ma boîte à clés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !!! Quel honneur d'être présentée en même temps que nanou ( coucou nanou !! ) et merci de l'avoir présenté comme tu l'as fais !! Viens voir mon coin de verdure à moi ( tu m'as donnée l'idée de présenter vos jardins !!! alors j'attend vos photos !!! )Bisous !!
Publicité
Newsletter
Publicité