Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 juin 2007

Trop gâtés !

kdo_samuel1

J'ai trouvé des merveilles dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !

Mais qui nous a gâtés comme ça ? Voilà un indice :

kdo1

Eh oui ! C'est la délicieuse Jolie Nanou de L.A Création qui m'a envoyé un bien joli paquet...

kdo_samuel
Un adorable coussin de porte tout brodé pour mon ptit loulou, avec de la dentelle trop jolie... Extraordinaire, SaMajesté était habillé dans des couleurs assorties aujourd'hui, pur hasard !

bonbons
Et ça, c'est pour mon Joli Coeur, mais je crois qu'il va être un peu obligé de m'en donner, faut bien lui apprendre à partager, non ? ;o)

Merci de tout coeur Nanou pour ces cadeaux, c'est que du bonheur tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je savais ke chez elle y avait des merveilles, mais la... wouaw !!! super gatés les loulous !
C
Très, très joli.
N
Nanou... c'est le surnom de la nounou de lutin coquin et il l'adore... en tout cas, cette Nanou là, elle est super gentille et elle fait des merveilles ! et moi qui suis très gourmande : j'ai craqué pour les bonbons... ! bon app'
S
c'est super mignon
J
Merci ma chère Aurélie !! Ce n'est aussi que du bonheur pour moi ( hihihi!! j'adore faire plaisir !!) merci pour ce si gentil post qui m'est tout spécialement dédié !! Bisous au garçons...et à très bientôt !!<br /> Bises Affectueuses !!
Publicité
Newsletter
Publicité