Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 juin 2007

El Frigo !

C'est Jolie Nanou qui me l'a gentiment demandé, alors... voilà mon frigo !

mon_frigo

Je sens une pointe de déception... Ben voui, je viens de déménager, et j'ai toujours pas retrouvé le carton avec les magnets ;o)
Alors pour l'instant, rien de rien pour le décorer, cet immense frigo (on voit les gourmands !), si ce n'est un petit post-it pour penser à bien refermer la porte... et éventuellement changer le sens d'ouverture, paske comme ça c'est pas pratique du tout du tout ! En prime, voyez le magnifique faux carrelage sur les murs, les anciens proprios avaient un goût du tonnerre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaaaaaaahhhhhhhh!!non !! c'est pas juste !! on veut des photos avec les magnets (hihihihihihihi!!!)....en tout cas dès fois j'aimerai bien voir le mien comme ça !! Merci !!<br /> Bisous !!
Publicité
Newsletter
Publicité