Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 juin 2007

Les clés du paradis !

J'essaie de trouver du temps, j'ai bien envie de vite reprendre du service dans la blogosphère, mais il faut parfois savoir rester raisonnable...
Ce blog va donc rester en pause quelques jours encore, le temps de finir d'emménager, de donner quelques coups de peinture sur les murs, d'arracher des tonnes de mauvaises herbes, de décider enfin de la place de l'ordinateur ;o) ... et de défaire les cartons qu'on a mis tant de temps à fermer !!!

Pour faire court, une fois les enduits poncés (scrogneugneu...), la famille Mimosa va pouvoir démarrer sa nouvelle vie, dans une nouvelle maison, avec un vrai jardin, un air respirable... et de nouvelles clés !
D'où l'idée de ce petit jeu, nommé avec grande originalité "Les clés du paradis" (vous avez de la chance, vous avez échappé à "Sésame, ouvre-toi", c'était déjà pris...) :
S'il vous plaît, envoyez-moi la photo de vos clés, oui, ces clés qui ouvrent la porte de votre "home sweet home", ces clés qui trainent dans vos sacs, vos poches, ces clés qu'on cherche souvent, qu'on perd parfois, ces clés qu'on confie à nos meilleurs amis et à nos enfant lorsqu'ils deviennent grands, toutes ces clés, vos clés (et même vos clefs, si vous préférez !) ! Et n'hésitez pas à ajouter un petit commentaire sur ces clés, sur le porte-clé qui les accompagne, selon votre inspiration !
Promis, je prendrai le temps d'en faire un petit album !

Voici ma propre contribution :

porte_cl_s2
Je triche un peu, ce sont mes anciennes clés, celles de notre ex-appartement parisien (d'où la gazon artificiel...), justement ma prochaine mission est de me confectionner un nouveau porte-clé ;o)
Celui-là était suffisamment gros pour que je le retrouve facilement dans mon sac, j'ai toujours eu horreur de chercher, de fouiller pour mettre la main sur mes clés... Inconvénient majeur, dans la poche du jean, c'est pas très discret ;o)

A vous de jouer maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe idée. je t'envoie ça par mail dès maintenant !!
F
Je viens dans ton "chez-toi" par l'intermédiaire du blog de Karine, dès que je peux je fais une photo de mon trousseau de clés de la maison et de la clé de voiture customisé... très sympa comme idée.
K
très jolies idée je vais le faire ! bon courage pour les cartons moi je n'ai pas fini hélàs !
S
c'est rigolo, j'ai mis un post l'autre jour avec mes nouvelles clés (encore sans porte-clés !) et le même titre de post mais je 'avais pas vu le tien !!
C
Allez, je m'y mets aussi, dans quelques jours, je les ferai apparaitre sur mon blog!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité