Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
3 mai 2007

Bleu pour les garçons !

Pour commencer ce mois de mai "fais ce qu'il te plaît", juste un petit mot ultra-nombriliste...
J'ai été exaucée ! Le compteur affiche fièrement 1030 visites ce matin... Mission accomplie... Merci !!!

Sinon, vous l'aurez compris, en ce moment il faut que j'optimise le peu de temps libre dont je dispose...

Alors je choisis des modèles très très simples...

sarouelbleu    sarouel_detail
Modèle tiré des Intemporels pour bébé, gabardine bleue et poche Kaffe Fassett "Paperweight Cobalt".

Et un p'tit bavoir pour la route !

bavoir_mathis

Un minimum de coutures, un maximum de plaisir !!!

Petit Mathis du mois de mars (déjà !), j'espère que tout ceci va te plaire !

edit du 4 mai : Rendons à César... Non, Mathis n'est pas une "création" maison, c'est le bout de chou d'une amie... Mais je n'exclus pas de refaire tout ceci à l'identique pour mon trésor à moi, SAMajesté le poisson d'avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très simples ? pas pour tout le monde... je n'ose pas encore me lancer, toute néophyte que je suis. en tous cas, le tien est très réussi.
S
j'ai ce fameux sarrouel (une des réal que je n'ai pas encore faite dans ce fameux livre des intemporels !! ahhaha) en cours de réal ou tout du moins j'ai lavé le lin crème que je souhaite utiliser pour le faire ! mais bon nous attendons une belette d'ici la fin du mois ! et j'ia plein plein de choses en cours ou à faire ! et j'aime bien m'en rajouter ! FOLLE QUE JE SUIS !!<br /> ahahahha
J
Très réussi bravo ! les tissu sont très beau !<br /> je voulais aussi me lancer dans ce modèle mais je ne trouve pas le patron dans mon livre, peux-tu éclairer ma chandelle, stp! pour moi c'est un vrai mystère!!! bises et calin au petit Mathis
F
très chouette couleur! et forme qui semble confortable pour petit bouchon!
K
sympa ta version du sarouel, je l'ai fait en lin turquoise. tu verras petit bonhomme sera bien dedans!
Publicité
Newsletter
Publicité