Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
28 avril 2007

Et de 2 !

Olala ! ça y est, mon blog fête ses 2 mois...

Si j'osais, je m'offrirais des fleurs !

roses
Oh ! les jolies roses !

Finalement, je garde l'idée de la rose... en plus gourmand !

loukoums_main
Je sais, ce n'est pas raisonnable, mais j'aime trop ça !!!!

Ce qui me ferait le plus plaisir en cette occasion ? Passer le cap des 1000 visites... C'est symbolique, mais j'atteins tout juste les 940... Allez, un petit effort !!!!

edit du 1er mai : on arrive à 980 ! Plus que quelques clics et je serai comblée !!! (non, je ne tricherai pas, je ne vais pas cliquer moi-même enfin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et en plus du as des commentaires maintenant .... le moral d'il y a un mois s'améliore.<br /> Moi, j'ai tjs aussi peu de commentaires mais je m'amuse qd même !
D
oh j'en avais acheté plusieurs boites lors de mon voyage a Istanbul ! Quels souvenirs !!!! Merci
T
miam miam les loukoums à la fraise, cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon nez dedans ! bonne continuation !
N
et une petite visite de plus! sympathique blog, je repasserai.
J
Joyeux Anniversaire !!! ( moi aussi je raffole de ça....je suis aussi une très grosse gourmande...), je ne savais pas qu'on pouvait savoir le nbre de visiteurs, comment on fait??? Les photos sont magnifiques...bises
Publicité
Newsletter
Publicité