Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
12 juin 2012

Dans ma valise...

j'ai mis des guides, des lunettes de soleil, un carnet pour tout noter, et puis... un peu de liberty :

top liberty 1

Petit haut O (ho ho, hé hé...) tiré du livre japonais "my favorite shirt" (265 chez les JCA), réalisé en liberty... (merci de compléter son petit nom !)
J'ai dû remonter loin dans les archives pour retrouver la dernière couture pour moi... 1 an, est-ce bien raisonnable ? Il faut dire que je préfère les modèles d'été, l'hiver je m'emmitoufle...

top liberty 2

Donc voilà, ce petit haut n'est pas trop compliqué à réaliser, un petit col, des manches avec un petit pli qui fait joli, j'aime bien !

top liberty 5

Et bien sûr, la paire de BO qui va bien avec, du doré pour changer, et la petite touche tangerine soooo 2012...

tom liberty 4

Mais finalement, avec la météo annoncée en fin de semaine à Rome... il va falloir que je prévoie plus léger !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau ce petit top!
S
ohlala dans ce liberty, c'est si joli, j'adoooore !
P
Il est magnifique ce haut et ramènes nous du soleil juste un tout petit peu dans ta valise !!!
M
l'ensemble est ravissant!
C
ce liberty est fait pour toi !!!! gai, coloré, original : j'adore !!! ce modèle de chemisier te va très bien :-D<br /> <br /> <br /> <br /> et bella vita à Roma !
Publicité
Newsletter
Publicité