Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 mai 2012

Résister #2

coquelicot verre

etoiles mitsy

wip

banner

Regarder chaque jour le jardin qui change, qui fleurit, qui bourdonne et qui bruisse... et commencer un cahier de plantations, enfin !
Découper des papiers, juste pour le plaisir de collectionner les étoiles...
Ressortir le pull commencé l'été dernier du fond du panier, il est presque terminé, finalement...
Bricoler des guirlandes avec mes chutes de tissus, parce que c'est le meilleur moyen de ne plus être envahie par les coupons !

Et résister, toujours, grâce à ces toutes petites choses du quotidien, ces tous petits moments qui font du bien. Ils sont toujours là, il suffit de savoir regarder, non ?

***Petit rappel en passant : vente-flash sur les boucles d'oreilles dans le shop, à découvrir ici ! jusqu'au 12 mai minuit seulement !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien, tes guirlandes.
S
la résistance, c'est la vie ! les étoiles en liberty, j'aime....
D
Toujours en action et félicitations pour les projets entamés qui se terminent!
M
tes petites étoiles misty sont devenues guirlandes dans ma chambre ...j'adore , merci !
S
le pull, je l'ai fait aussi l'été dernier!<br /> <br /> mais j'ai un peu de mal à le fzire porter par mon duduche de 10 ans....
Publicité
Newsletter
Publicité