Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 mars 2012

Parce que le matin...

... il fait encore un peu frais !

rouge 1

Et puis ce rouge, mamma mia ce rouge !!!!

Tricoté en Cascade Magnum avec des aiguilles 10, ça monte vite !

rouge 2

Un modèle avec un motif sympa à tricoter, et un résultat qui me plaît beaucoup, je l'ai fait un peu plus long que prévu pour pouvoir l'enrouler trois fois autour de mon cou (et là, ça tient très très chaud !). On ne le voit pas sur la photo, mais les extrémités sont assemblées, ce n'est pas une écharpe mais un grand anneau.

rouge 3

Ce rouge me met de bonne humeur, c'est décidément la couleur que je préfère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette, j'adore les grosses mailles ! Et totalement raccord avec le vernis, mazette!<br /> <br /> Bon week end à toi, sous le soleil !<br /> <br /> Bises
J
top !
D
Un vrai coup de foudre!! J'adore...
M
whaouuuuu c'est canonnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br /> j adore!!!!!!!
C
waouh c'est superbe!!
Publicité
Newsletter
Publicité