Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 mars 2013

En attendant le (vrai) printemps...

Pas question de prendre froid au cou ;-)
Et cet écheveau de malabrigo sock attendait depuis plus d'un an (oups...) !
J'ai enfin trouvé ce que je voulais tricoter, de la dentelle pas trop compliquée, parce que j'aime bien la dentelle, mais je me perds facilement quand les motifs sont interminables ou impossibles à mémoriser.

kiekko 2

J'ai donc choisi le modèle "Kiekko" de Lilo qui n'utilise qu'un écheveau (parfait donc !) et alterne dentelle et jersey, comme ça l'ouvrage avance vite, c'est un régal ! La malabrigo sock est un pur bonheur sur les aiguilles, un investissement certes, mais le plaisir est vraiment au rendez-vous !

kiekko 1

Je suis ravie, il est tout doux et tout chaud, sa couleur indéfinissable faite de lilas, de gris, de sable, me plaît beaucoup ! (coloris exclusif "Carine" chez Lil Weasel)

kiekko 3

(oui, les pointes ne sont pas super bien formées, un peu d'impatience de ma part au moment du blocage, et puis je l'aime ainsi !)

kiekko

Et vous n'imaginez pas... un autre châle est sur mes aiguilles, pour avril-ne-te-découvre-pas-d'un-fil !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, dans cette couleur printanière !
M
Faut vraiment que je vienne prendre des cours, j'adore...
E
Il fait encore bien frais, nos cous ont besoin d'être au chaud. Il est extra ce châle.<br /> <br /> Sa couleur rappelle celle des glycines qui commencent à fleurir ici un peu partout.<br /> <br /> Bon week end pascal !
D
J'adore! Tu m'en fais un quand tu veux...
G
Joli joli!
Publicité
Newsletter
Publicité