Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 décembre 2013

2014 - 25 : douces pensées...

mailles

pancakes

pensées

L'écharpe de SAMajesté est commencée, en côtes 1/1 elle sera terminée l'hiver prochain...
Une envie de pancakes, comme ça, vite vite, inondés de sirop d'érable parce que sinon, quel est l'intérêt ?
Tant que les pensées sont en fleurs, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'acheter un sapin ! (mais il va bien falloir... et trouver une stratégie pour qu'il ne se fasse pas manger par mon beau M. !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mais non, tu vas la finir vite cette écharpe ! la laine est superbe !
Z
mais non, tu vas la finir vite cette écharpe ! la laine est superbe !
É
les pancakes furent l'emblème de nos vacances d'été : cuisinés par papa, cuits par petit gaspard et dévorés pas : toute la maisonnée...
D
De belles pensées... Pour le sapin prends-le plus petit que d'habitude et perche sur une table basse (sans nappe bien sûr!) ou sur un buffet commode... au choix.Moi c'est ce que j'avais fait quand les miens étaient petits.
Z
miam miam les pancakes !<br /> <br /> une belle écharpe se dessine magnifiquement sur tes aiguilles !<br /> <br /> le sapin est installé ... les Demoiselles & nous sommes ravis !<br /> <br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité