Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 mars 2012

Tadam ! les gagnantes !

Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et je procède au tirage au sort du petit jeu anniversaire !
J'ai fait appel à notre ami random, et comme je n'ai pas d'huissier, il faut croire en ma bonne foi ;-)

Puisque le jeu a duré 15 jours, j'ai d'abord tiré au sort un nombre entre 1 et 15 pour déterminer le jour gagnant, puis j'ai tiré au sort l'heure et la minute du commentaire gagnant.

- Premier gagnant :
random 1

ecran 4

Le 1er jour, c'est le 22 février, et le com' le plus proche de 14h00, c'est celui de Mu ! Tu as gagné un sautoir, bravo !

- Deuxième gagnant :
gagnant 2

ecran 4
Le 6è jour, c'est le 27 février, et c'est Côté Arcades qui gagne le second sautoir !

- Maintenant, les 3 gagnants pour les bons d'achat :

gagnant 3

ecran 4

Le 3è jour, le com' le plus proche de 15h42 est celui d'Anne.

gagnant 4

ecran 4

Le 10è jour, c'est Tinou qui gagne !

gagnant 5

ecran 4

Encore une gagnante du premier jour, bravo Didouille !

Voilà, pardon pour ce billet un peu long et pas très digeste, mais surtout bravo aux gagnantes ! j'attends vos mails !

Pour finir, une petite photo quand même, en guise de lot de consolation ;-)

muscaris

Les premiers muscaris du jardin, ils peinent à sortir cette année, mais c'est bon signe, le printemps approche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
After a time, you may find that having is not so pleasing a thing, after all, as wanting. It is not logical, but it is often true. <br /> <br /> --Spock in 'Amok Time'<br /> <br /> ;-)))) <br /> <br /> en tout cas bravo aux gagnantes et bravo à toi d'avoir organisé ce petit jeu bien sympa !<br /> <br /> des bises - ju.
D
Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes <br /> <br /> Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou <br /> <br /> J'AI GAGNEEEEEEE, bon ça se vois que je suis contente non?!!!<br /> <br /> Merci merci Aurélie c'est trop toooooop!<br /> <br /> Un peu a la bourre aujourd'hui je reprends contact avec toi mercredi, parce qu'avec les gnomes autour c'est plus cool, Hein?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux autres gagnantes, quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
oh ces fleurs... beautiful!
V
Bravo aux veinardes ! Y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour retenter ma chance, moi ! <br /> <br /> Bises
E
a un pres donc!! ca ne m etonns pas de moi ca!<br /> <br /> Merci a toi pour ce petit jeu et ces cadeaux qui feront la joie des gagnantes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
Publicité
Newsletter
Publicité