Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 août 2011

Le plaid des extrêmes !

Cousu avec amour pour ma filleule...
Pourquoi le plaid des extrêmes ? Parce qu'il est très douillet, mais avec des couleurs qui clashent et qui piquent un peu les yeux !
A l'heure qu'il est, je lui ai offert, et j'espère qu'il lui plaît...

plaid1
plaid2

plaid3

Réalisé au hasard de mon stock, carrés de 20 cm de côté, verso d'un joli mauve grisé, recto patchwork coloré !
C'est mon tout premier plaid, et mon premier essai de matelassage (ou quilting) qui sera sans doute suivi d'autres, j'ai tant aimé le réaliser !

Edit : Merci de vos compliments ! Maintenant qu'il est offert, je suis rassurée, il a bien plu à sa jolie destinataire !
Et puisque vous le demandez si gentiment... une petite photo en entier, même si j'ai eu un peu de mal à faire une photo correcte...

plaid4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une merveille ce plaid: bravo!!!!
M
je me loverai bien dedans en me faisant toute petite...
H
Ravissant assemblage de jolis tissus ! bravo ! :)
T
il est superbe. <br /> Parfait pour une sieste douillette
A
superbe, j'adore les couleurs! bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité