Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 avril 2011

BO and girls show... au jardin !

C'est très très en retard que je vous présente mes BO du défi des kibrillent...

Ma seule excuse : festoyer dignement pour les 4 ans de SAMajesté, garder l'ordinateur fermé le plus possible, profiter de la famille, faire des gâteaux tarabiscotés et des boulettes de crabes "vite fait bien fait" (quelle arnaque, les boulettes de crabe, mais c'est bon, je vous en reparlerai peut-être, si vous êtes sages !)

Bref, mes BO sont prêtes depuis le 3, les voici les voilà :

BO_d_fi2

Une envie de couleurs fraîches et pastel, un oiseau pour le chant printanier, une fleur pour le réveil de la nature, de fines chaînes pour la petite pluie bienfaitrice, la feuille pour équilibrer le tout et les strass... parce qu'il faut bien que ça brille !!!!

BO_d_fi1
Fournitures La droguerie, avec les conseils de Marie, merci Marie !

Comme d'habitude, je suis contente, je les aime beaucoup beaucoup !
Mais je vais attendre que ma double otite se calme pour les porter... hum... j'ai mal...

Et vais-je enfin pouvoir aller voir ce qu'ont fait les autres filles kibrillent ?
Que nenni !
Qui a une vente à préparer pour vendredi, qui ?
Qui sera à Montaigu les 8 9 et 10 avril, qui ?

fly_vente_avril2fly_vente_avril2_verso

 (clic pour voir en plus grand les autres participants de la vente !)

Si vous passez par la région, venez me faire un petit coucou, j'aime tant mettre des visages sur des noms de blogueuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime cette belle fleur et ce petit oiseau rose qui semble prêt à s'envoler...
M
j'adore l'assortiment de couleurs de l'oiseau et de la fleur!! <br /> bonnes ventes!!
M
Comment t'as fait tenir la fleur ??? Mhm ? Hein ?<br /> Elles sont très chouettes !!! Bonne chance pour ta vente !!! Bises
A
Elles sont vraiment extra, ça sent bon le printemps !! Soignes-toi bien !
M
Ouh mais trop bien ça! Ça pourrait faire l'objet d'une petite ballade ce we!!
Publicité
Newsletter
Publicité