Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 juillet 2013

BO and girls show... créoles party !!!

Les filles kibrillent voulaient des créoles pour fêter l'été...
J'ai voulu me lancer ce petit défi, reprendre mes pinces à bijoux depuis trop longtemps délaissées...

J'ai du faire un peu vite, entre deux tétées, entre deux siestes, avec les moyens du bord, mais j'y suis arrivée !

BO créoloes 2

Une jolie arabesque, des papillons, des fleurettes, un peu de chaîne, des petits détails... et du bleu, pour les garçons ;-)

BO créoloes 1

Pfiou, juste à temps, défi relevé, j'ai une nouvelle paire de créoles pour cet été, je peux aller me reposer !
(et pour voir les autres créoles, c'est par ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies créoles ! Un retour sur le BO and girls show en beauté !
N
Elles sont vraiment très jolies, j'adore !!
D
Bleu pour les garçons mais très féminines!
T
longue, colorée, légères et très chouette !
C
Estivales, légères (enfin j'espère pour tes lobes), parfaites !
Publicité
Newsletter
Publicité