Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 avril 2012

BO and girls show... pastel !

Ce mois-ci, les brillantes ont demandé du pastel pour nos oreilles...
Du poudré, du tendre et du sucré...
Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'en ai profité pour me bricoler les plus grandes BO possibles, avec une maxi-fleur pastel, histoire que ça se voit de loin ;-)

BO pastel 1

Une énooooooorme rose pastel, des strass aux tons rosés-poudrés, un rien de vert olive pour ne pas sombrer dans le cucul la praloche (il s'agit de les porter, ces BO !), et voilà !

BO pastel 2

Fournitures : la droguerie et stock perso.

Je n'en ai pas fait d'autres pour le moment, elles sont quand même assez imposantes et je préfère les réaliser sur commande, mais n'hésitez pas, si elles vous plaisent, un petit mail !

Et pour voir du pastel, encore du pastel, tout plein de pastel, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Big Bo, Big pastel, biguement élégante!
Jolies et printanières, j'aime beaucoup ♥
L
Elles sont superbes ! Rétro et jolies, je suis fan !
L
Il y a tout ce qu'il faut pour accompagner le printemps & être le plus belle. bravo !
M
Des teintes poudrées, une jolie fleur... J'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité