Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
3 avril 2011

HSE d'anniversaire !

Un bien beau week-end qui s'achève avec un peu de fatigue et plein de beaux moments en tête !

La famille réunie, les petits copains invités pour jouer, des repas et des goûters qui s'enchaînent...
ce soir, ce sera une soupe et au lit !

cerisiertrain02_04_2011sam_M

Le cerisier du jardin en fleurs, le gâteau-train d'anniversaire, et SAMajesté qui se fait la tête de -M- pour finir la journée !

Happy sunday evening à tous, à toi Poppy, et à demain pour mon défi boucles d'oreilles du 2 qui sera publié le 4, je n'allais pas encore une fois faire passer mes lobes avant mes enfants ;-)

Et merci à tous pour vos gentils mots d'anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est top ce gateau!! <br /> Rhâ bientôt l'anniv de mes grands mais jamais je n'aurai le courage de me lancer !!
S
La classe ce gateau!
N
Quel train d'enfer !!! chapeau à toi !
B
il est top ce gâteau ;-)))<br /> mon fiston a longtemps été fan de trains, enfin il l'est encore un peu mais petit c'était dingue !
C
Joyeux anniversaire en retard et très sympa le gâteau!!
Publicité
Newsletter
Publicité