Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 avril 2011

Douceur de vivre...

La vie est si différente lorsqu'il fait chaud, lorsque le soleil nous réchauffe et fait durer les journées au jardin...

Je ne me lasse pas de regarder, jour après jour, les arbres qui se transforment...

au_jardin3au_jardin4au_jardin606_04_2011

Les lilas fleurissent, le muguet aussi, très en avance cette année ! et si parfumé...

au_jardin1au_jardin2

Joli Coeur 1er s'invente des "mondes imaginaires" (sic), à grand renfort de brindilles et d'invention...
Là, c'est bien sûr le pont des dinosaures... mais vous l'aviez reconnu !

Et moi, je me prépare à ma vente, je serai donc dès demain à Montaigu, je vous attends !

cr_olesnoeuds_argent_1

une_fleur_au_poignetbroches

Petit aperçu des nouveautés préparées juste pour la vente !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme toi face a la nature... Tout épanouie!<br /> Et cette vente??
E
que des bons moments ... des parfums envoutants ... un enfant qui imagine ... LE bonheur quoi ... bises
C
J'adore le lilas!! les beaux jours sont arrivés... ça fait du bien!! Un p'tit jeu chez moi si ça te tente!!
S
ah si nos inventeurs d'histoires pouvaient au moins une fois jouer ensemble dehors !! spielberg et ses potes auraient juste envie de leur piquer plein d'idées ;-)
M
Le Lilas, le muguet ! De bonnes odeurs qui annoncent le Printemps!<br /> Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité