Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 septembre 2010

Et la gagnante est... (pas moi !)

Alors là, il va falloir me croire sur parole...
J'ai utilisé le petit outil "random" pour mon tirage au sort...
Je croyais savoir faire un copier-coller du joli petit cadre pour prouver le résultat...
Bon, je croyais, mais en réalité, ben j'ai pas réussi !

Alors merci à toutes pour vos petits messages plein d'humour,
et un grand bravo à la gagnante, la 44è de la longue liste : Hélène, de Soie et Laine, à toi de me dire quelle libellule tu veux !

Et sinon, en ce 13 septembre, j'aurais dû vous montrer mon défi'13, oui mais voilà, il n'est pas terminé, le coquin...
et j'espère pouvoir le finir rapidement, il faut dire que je suis presque à la fin, vraiment... oui mais pour quelques rangs, je suis à court de pelote !!!!! La catastrophe ! le cauchemar ! le truc horrible qui donne des frissons à toute tricoteuse ! Vais-je trouver une petite sœur à mes pelotes ? Une vraie sœur de sang, issue du même bain évidemment ? Vous le saurez sans doute demain... Je croise les doigts (puisque je ne peux pas tricoter, après tout...)

d13sept

Eh oui, du rose qui flashe, j'avais respecté le thème... Scrogneugneu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mamamiaaaa, c'est ma hantise ce genre de chose ..... j'espère que tu vas trouver !!
3
4 jours après...Alors ???... La pelote manquante ?? Bonne journée,Samantha
Z
Prendre un peu le large avec la blogo et <br /> - voir qu'on a loupé un tirage au sort avec un bien joli cadeau<br /> - se rendre compte qu'on a l'air d'être la seule à ne pas savoir ce qu'est un saroyan. Il faudra que je revienne voir ce que ça donne fini.
L
Il va être génial !
S
hummmm ! et une belle couleur qui sent encore bon l'été !
Publicité
Newsletter
Publicité