Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
15 février 2013

Ma journée en 5 images...

Un souvenir des petits jeux de la blogo d'il y a quelques années... (du temps d'avant instaG...)

ciel 1

Le ciel bleu qui fait du bien au moral et laisse entrevoir la fin de l'hiver (enfin !)...

loukoums 1

Il n'en reste presque plus dans la boîte (et ils sont délicieux ceux-là !)... Résister ou pas ? (bilan à la fin de la journée : j'ai résisté...)

coussins 1

Les nouveaux coussins (tissu pommes de chez Henry et Henriette, imprimé fleuri de chez IE) ont rejoint le canapé et s'entendent bien avec ceux en liberty Mim !

muffins 1

A la question rituelle de SAMajesté : "Dis Maman, t'as prévu quoi pour le goûter aujourd'hui ?" j'ai pu répondre "Des muffins aux flocons d'avoine", et j'ai pensé : "ceux qui ne sont presque pas sucrés, comme ça on peut les tartiner de manière indécente de confiture de framboises..." (gourmands de mère en fils dans la famille, oui !)

violettes 1

Deux violettes cueillies dans le jardin (déjà ???), comme un clin d'oeil à cette journée des amoureux...

Si vous avez envie de jouer "à l'ancienne" vous aussi, n'hésitez pas, un petit com' et j'irai voir votre journée en 5 images !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La même question rituel du gouter, j'ai pu lui dire des cookies aux gros éclats de chocolat hier !
L
Ah la la, tu nous vieillis d'un coup en parlant de "jeu à l'ancienne" (j'en étais moi aussi) , mais c'est vrai que ces petits jeux n'existent plus...<br /> <br /> Cela faisait un bon moment que je n'étais pas passée chez toi, alors je découvre seulement ta dernière création, je ne dirai pas la plus belle car il y en a deux autres déjà; alors toutes mes félicitations!<br /> <br /> Et tu dois te régaler dans les préparatifs!
B
elle est bien belle cette journée ! je ne me rappelle pas avoir mangé de loukoums...hmmm il était bon le temps d'avant ;) celui du self portrait...et tout et tout
H
très jolie série de photos ! :-)
C
c'est rigolo mercredi dernier on s'est aperçu que nous aussi on avait de jolies violettes dans notre jardin !!!
Publicité
Newsletter
Publicité