Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
16 septembre 2010

Défi'13 rose malabar...

Vous avez été nombreuses à vous inquiéter, alors je vous rassure : oui, j'ai pu trouver la petite sœur-pelote qu'il me manquait pour terminer mon Saroyan, même bain et tout, ouf, soulagement, il me restait que quelques rangs, c'était quand même dommage !

Le voici donc, mon Saroyan bubble-gum fini presqu'à temps pour le défi'13, et pour le lien avec le thème du mois, j'ai fait comme beaucoup, j'ai gardé l'idée du rose, et j'ai oublié l'aspect danse-80's... vu que ça ne m'inspirait pas plus que ça !

Réalisé en mélange bambou-coton de chez Linie, tout doux et légèrement brillant, et plumette de la droguerie pour faire encore plus douillet !

Sa couleur est juste sublime, elle me donnerait presque bonne mine comme ça, par magie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tombe sur cet article .... Longtemps après , mais ce rose est pile dans mes envies du moment ! Bravo , superbe , j'adore ! Des bisettes
M
Ce châle est super joli!! et la couleur est vraiment lumineuse j'adoore..
M
tres joli chale!!
M
Magnifique ! Et c'est vrai que ce rose donne une mine superbe...
M
Magnifique ! Et c'est vrai que ce rose donne une mine superbe...
Publicité
Newsletter
Publicité