Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
12 septembre 2010

HSE *2

Encore une cueillette...
La belle saison joue les prolongations...
On en profite à fond, bien sûr !
Ne pas chercher à FAIRE quelque chose de précis, juste laisser le temps filer, tranquillement, sans lui courir après, entre petites cueillettes-dégustations, parties de ballon ou de badminton, balançoire et tricot au grand air...
Parce que l'insouciance de l'été, c'est aussi ça qui fait du bien, qui recharge les batteries !
Être dans l'instant, quelques minutes par jour, prendre conscience de l"'ici et maintenant", pas si simple, mais tellement essentiel.

recolte
Figues bien sûr, encore quelques tomates, courgettes, pêches et fraises,
et un pâtisson de la voisine !

Je vous souhaite à tous une belle semaine, et particulièrement à toi Poppy !

Et je vous remercie pour votre participation chaleureuse à mon petit jeu du 500è post, vous avez jusqu'à demain 20h pour me laisser un petit mot ici et participer au tirage au sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oooh ! ces figues, j'en veux !
C
Cette photo me met vraiment l'eau à la bouche, je crois que rien que pour cette couleur mauve passée, ces petits grains, j'aime la rentrée!
M
Hummmmmmm miam les figues !
C
Ta cueillette est très belle! Huuum, j'adore les figues!
J
tiens tes figues me donnent envie, j'ai un dîner demain soir je vais passer chez le maraicher ! belle semaine !
Publicité
Newsletter
Publicité