Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 janvier 2010

Celle qui bijoutait rétro...

Une envie de bijoux, des médaillons fleuris un brin rétro, quelques touches de couleur, et forcément des strass pour la lumière et l'éclat... sans oublier le nœud de liberty, indispensable !

medaillon_amarante
Bouton corozo, noeud laiton, strass, chaîne : la droguerie.

medaillon_c_ladon

Amarante ou céladon ?
Avec un pull noir, les deux sont du meilleur effet :

medaillon_retro1 medaillon_retro2

Au secours ! je ne peux plus m'arrêter, je le veux de toutes les couleurs, ce médaillon rétro !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli blog, jolies créations!
V
Tu as bien raison d'en vouloir des tonnes de sautoir car ils sont parfaits!! j'adore aussi!!
D
Je veux un sautoir comme ça! J'adore! (j'avais mis un post, mais j'ai du oublié de mettre mon adresse email, du coup je me rends compte que tous mes petits mots n'ont pas été publié, quelle nouille!=
C
carrément trop beau !
M
Superbe ces deux sautoirs rétros...
Publicité
Newsletter
Publicité