Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
19 septembre 2009

Quand Suzanne rencontre Mark...

Elle était finie à temps, le jour J, pour le défi des Suzanne, ne manquaient que les photos !!!!!
Beaucoup de mauvais temps depuis, alors les photos sont assez moches...
Tant pis !

Voici donc la preuve en images toutes vilaines toutes floues de la rencontre entre la belle Suzanne et le beau Mark,
ce magnifique Mark, terrible dans sa version babycord bleu-chocolat...

suz2

suz3

Suzanne de Citronille, Liberty babycord Mark, dans mes stocks depuis mille ans au moins !

Et moi, j'aime toujours autant Suzanne, 3 versions été déjà réalisées, portées et re-portées, et celle-ci qui est parfaite pour l'hiver, sur un col roulé elle assure... (hélas, j'ai testé hier, brrrr, aglagla...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas ce que tu as fait comme ajustements, mais elle te va vraiment très bien !!
C
tu es mieux que meetic ;-) une belle rencontre en effet !!!!<br /> <br /> dis, de toi à moi, les épaules elles tombent pas ? tu as fait des ajustements de folie ? ou tu es la seule qui est pile poil faite pour porter du citronille ? :-D
M
Hyper belle! Et pour cet hiver, elle sera parfaite... hum, on a le temps hein?! C'est bien aussi sans col roulé!
F
J'adore MArk et je ne le connaissais pas dans ce ton !!!<br /> Joli joli
B
joli modèle qui tombe super bien et très joli liberty!bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité