Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 septembre 2009

Happy Sunday Evening... le dernier de l'été...

Des journées encore douces mais la nuit qui tombe plus vite...

Les fruits d'été qui doucement laissent la place au raisin, aux pommes...

L'été se termine, et les enfants grandissent...

SAMajesté s'est découvert une réelle habileté pour équeuter les haricots !

hse_haricots

Beaucoup de concentration, et 2 kilos de haricots plus tard...
trop fier, le loulou, d'avoir aidé sa grand-mère !

Voilà, c'était notre "happy sunday evening" Poppy, bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et dire qu'à midi, j'ai pris P-D-T sautées au lieu de haricots, je fais un piètre modèle comme Père...mais elles étaient bien grillées, je peux pas résister...
M
quel courage!!
L
mes enfants adorent équettés les haricots... c'est chouette !
A
et en +, il doit aimer les manger, lui ! plaisir, fierté et équilibre alimentaire, c'est un très bon cocktail ;-)
B
c'est adorable!il est grand maintenant le beau SAM!j'aime beaucoup ces moments de partage qui restent de merveilleux souvenirs!bisousss miss
Publicité
Newsletter
Publicité