Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 septembre 2009

Revenir... pour repartir !

Ne vous fiez pas au titre de ce post, je ne vous annonce pas que je repars en vacances tout de suite, hélas non !
L'escapade n'aura duré que 8 jours, mais finalement, on est heureux de rentrer... (ne me dites pas que ça n'arrive qu'à moi, des enfants excécrables pendant les vacances ? Tellement insuppportables qu'on aimerait rentrer avant ? Ne me dites pas que ça n'arrive qu'à moi...)
L'été se termine, et j'espère que le joli mois de septembre apportera son lot de renouveau... Le ryhtme scolaire qui reprend pour mon Joli Coeur (ouf !), les petits cachets qui refont leur apparition dans mon quotidien (oups... mais ouf aussi...), un projet de marché de Noël avec les copines qui va se mettre en train très très vite (oui oui, je m'y mets les filles !), un peu de gym "toutouyoutou" pour se reprendre en main (et rigoler avec les copines aussi !),de nouvelles virées rue de la fosse parce que mes oreilles s'ennuient... ;-)
Bref plein de zénitude au jour le jour je l'espère, et puis l'aventure bloguesque qui continue et va encore se métamorphoser en vraie rencontre, bientôt sans doute !

J'ai un bon petit stock de photos de ces vacances énervantes de rêve...
Un aperçu ?

vacances
J'aime ces photos de l'immense tronc d'arbre ou du donjon, mes enfants sont si minuscules dessus...
(mais comment peut-on se laisse embêter par de si petites créatures ? j'vous jure !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
A
eh oui, il y a de la métamophose dans l'air ;-)) mais moi je ne fais pas de toutouyoutou, je te préviens tout de suite....
V
on a (beaucoup d'entre nous) des "monstres" à la maison . Moi, j'ai 2 enfants en classe actuellement et la maison est d'un calme olympien . Le bébé peut dormir tranquille, même les chats ne se bagarrent pas (c'est plus la saison des amours !) . Tanguy, que je surnomme Brutus (non, ce n'es pas le Tanguy de E. Chatyllé) est une boule de nerfs et j'espère que sa maîtresse pourra le cadrer . Brave femme ...<br /> VAL
M
Je me pose la même question que toi et je n'ai toujours pas de réponse. Nous sommes encore dans un moment de transition ( en cause : les rentrées échelonnées) mais demain tout le monde sera soit à l'école, soit au turbin ! J'aime bien quand les vacances débutent, mais aussi quand elles finissent.
B
Non, ça n'arrive pas qu'à toi!... Et ça me fait plaisir de lire ton post! Si bien qu'on souffle un peu quand ils reprennent le chemin de l'école!... Bonne rentrée à tes loulous!
Publicité
Newsletter
Publicité