Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 août 2009

et s'il fait frais ?

Attention, ceci est un post qui défie les lois de l'espace-temps... ;-)
A cette heure-ci, je dois être.. ben... je n'en sais rien, mais quelque part plus au sud, peut-être près de l'océan, ou à une terrasse...

A l'heure de boucler ma valise, les éternelles questions reviennent : je prends du chaud ? du très chaud ? un gilet quand même ? et s'il fait frais ?...

Pour la dernière question, j'ai la réponse :

foular1 foular2

Le joli coupon "bergerac" vanille-prune (qui s'était subrepticement glissé dans mon panier lors de mon dernier passage rue de la fosse) était si petit (35 cm, eh oui ! la crise est passée par là aussi !), qu'il se lamentait de ne pouvoir finir en vêtement pour moi... Il avait peur de rester à moisir sur une étagère, le pauvre ! Heureusement, j'ai un cou ! et qui dit cou, dit petit foulard pour les fraîcheurs de fin d'été ! Et hop ! on plie en deux, on coud, on retourne, on repasse, et on rajoute des petites fleurs au crochet (oui, c'est du recyclage de trico'13, et alors ?) qui ont pile-poil la bonne couleur, et c'est trop bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super original!j'adore!
K
Belle idée, je te la piquerai peut être, j'ai quelques fleurs qui attendent que je leur fasse un sort ;-)
B
Super sympa cette idée de petit foulard !
A
la couseuse-tricoteuse frileuse est astucieuse ;-)
M
superbe! bonnes vacances!
Publicité
Newsletter
Publicité