Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
1 juin 2009

Bolé-ro-se !

J'avais essayé de le tricoter en un jour et demi...
Bon, c'était un peu juste quand même !
Et comme ce n'était pas près à temps, j'ai pris mon temps pour les finitions...
(D'ailleurs, pour les réfractaires au crochet comme moi, c'est sympa cette bordure à picots à faire au tricot !)

bolero_terracota

Petit bolero en fleur de coton terracotta, bouton "fleurette d'antan",
modèle et fournitures La droguerie.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'envoyer...
Hum hum, ça risque de me prendre encore quelques jours... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres joli bolero, pourrais tu m'envoyer les explications stp<br /> j'ai aussi une demande a te faire , sur marie claire n7 il y a un adorable gilet " marguerite" j'ai vu que tu voulais le faire, es ce que tu as le modele ( les explications )stp j'ai craquer dessus merci bcp bises
R
Très réussit et puis au moins tu as eu le courage de faire les bordures...(c pas mon cas)
F
vraiment adorable ta version !!!
M
Hummmm, c'est à croquer!
N
Bon je te l'ai déjà faite, mais quand même :! en taille 40 s'il vous plait madame c'est possible? hihihi
Publicité
Newsletter
Publicité