Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 mai 2009

Blanches...

Le soleil était bien présent aujourd'hui, jardinage au programme, mais pas que ça...

ombre_BO

Oh les jolies ombres... (pour toi Anne !)
Mais que voit-on sur cette jolie branche ?
Du noir, alors que le titre de ce post disait "blanches"...
Bon, je m'arrête dans ce mystère qui n'en est pas un, le soleil m'a un peu tapé sur la tête on dirait !
eE puis, vous trépignez depuis hier, alors je vous les montre, ces boucles d'oreilles mââââââââgnifiques (et quasiment données, rappelez-vous !!!!) bidouillées juste avant la sortie de l'école sur l'idée de "Magic Emilie" de la droguerie de Nantes :

BO_blanches BO_detail

Elles sont troooooooop belles, non ?
Et très très rapides à faire, presque que du collage, le bonheur je vous dis !!!
Reste à savoir combien de temps je vais tenir sans m'en refaire une paire... Les paris sont ouverts ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles, j'adore<br /> et très beau blog <br /> à bientôt<br /> mademoisellealex
B
olala oui elles sont belles! tu as raison, il faut se faire plaisir miss! bisoussssss
S
J'adore le porte boucle, ou as tu trouvé ces jolis oiseaux ? J'adorerai pour la chambre de ma fille !!<br /> J'aime bcp ce que tu fais !
N
Encore une merveille, et maintenant les prochaines, les prochaines on veux voir !!
M
oh la la!!! elles sont trop trop belles!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité