Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
28 mai 2009

oups...

Petit dialogue entendu ce matin à La droguerie...

"Bonjour ! je viens juste acheter 2 petites choses aujourd'hui ! Il me faudrait du ruban et 2 perles assorties à ça (et là je sors mes petits bouts de tissus pour préparer... héhéhé, vous verrez !)"

achats_droguerie

"Voilà madame ! Autre chose ?"
"Ben non, aujourd'hui, je n'ai que ça à acheter !"
"Ah oui ? même pas un petit tricot aujourd'hui ?"
"Ah non ! j'en ai déjà 2 en cours !"

Là, je passe à la caisse... et ma vendeuse s'adresse à Emilie (la célèbre Emilie from Nantes), et lui dit "la pauvre cliente est toute malheureuse parce qu'elle n'achète que ça..." et là, Emilie me dit "même pas une petite paire de BO ?"
Réponse embêtée, petit sourire en coin, "ben non, ou alors une pas chère du tout c'est pas comme si j'en avais déjà 12OOO paires..."
"C'est quoi pas chère ?"
"Chais pas, pas plus de 10 €..."
"Ah ! mais c'est bon ! trop facile, justement, j'ai envie d'en faire une paire là !"...

Bon, si vous avez suivi, finalement, je suis repartie avec de quoi me faire une paire de BO trop belles pour pas trop cher ;-)

achats_oups

Y'a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir les BO finies !
S
on n'en verra donc pas plus mystère mystère!
K
Hummm... tout ça m'a l'air très prometteur, hâte de voir le résultat !
M
hum....j'ai hâte de voir ces jolies boucles d'oreille!!! et c'est vrai qu'on en a jamais assez!!!
L
Ben tout va bien ! Voilà une réaction saine de femme très... féminine ! Aucune culpabilité là-dedans ! Tu as très bien fait, bises
Publicité
Newsletter
Publicité