Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 décembre 2009

Grapiller...

L'heure des derniers préparatifs, on charge la limousine et on attend le grand jour... ;-)

Et si je grapillais quelques minutes, précieuses et d'autant plus appréciées, pour me faire l'accessoire qui tue, celui dont je rêvais, qui va orner le revers de mon manteau trop sage et lui donner ce petit air gentiment rebelle que j'aime...

_pingle_rock

Epingle à nourrice, petites lettres strassées, piques-piques, noeud piqueté et étoile argentée...
Rock'n'roll ;-)
Fournitures la droguerie, tissu guitares Michael Miller.

J'ai hâte d'être demain, et de rencontrer celles qui m'ont dit qu'elles passeraient me faire un petit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo trop belle cette broche
C
Elle est vraiment top ta broche, c'est une super idée!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
N
si ma Boune passe par là : elle va me demander la même !!!
C
j'adore c'est super beau !
K
Joli ! J'aurais bien aimé la voir posée sur le manteau...
Publicité
Newsletter
Publicité