Bon, finalement, et malgré tous vos petits mots encourageants, il m'a fallu une semaine pour me remettre de mon anniversaire ! Merci à vous de me suivre dans mes hauts, et mes bas...
Mais ça y est, je crois, la page est tournée, et l'histoire est encore à écrire... une histoire gaie, légère, colorée, intense, je l'espère !

Impossible de ne pas vous faire le coup du résumé, pardon d'avance... ;-)

Tout d'abord mes bougies, oui je sais rien de passionnant, mais je vous assure que le fondant au choc' et à l'amande valait le détour (même avec un nombre assez farfelu de bougies !)...

mes_bougies_1  mes_bougies_2

Vous vous souvenez peut-être de ma virée programmée à Paris, vendredi dernier ? Qui l'eût cru... c'était magique !
Un soleil estival, un shopping de rêve (mais très raisonnable somme toute, ouf !), des rendez-vous avec des amies parisiennes, retrouvées au coin d'une rue comme au bon vieux temps, finalement pas de falafel mais des pâtisseries orientales... bon voilà, à refaire !!!!!

chez_petit_pan chez_edf

Petit Pan pour les vestes légères des garçons, les boutons trop beaux et les grelots tout mimis !
Entrée des Fournisseurs pour le patron de Calixte (une ronde est prévue !) et des petits détails comme j'aime...

nouilles1 nouilles_2

Un petit tour chez Kioko, rue des petits champs, pour les nouilles soba de plein de sortes, celles au thé vert testées ce soir, miam ! (et comme pour les patrons, tout est illustré !)

Et maintenant, il me reste à me faire plaisir avec les jolis coupons trouvés chez Sacrés coupons l'incontournable, et puis aussi à apprivoiser ça :

cadeau
Merci Papa Maman, magique cette machine !

Et pour vous remercier encore une fois de passer par ici, de laisser des petits mots (ou pas...), de me donner envie de plein de choses, de me redonner parfois le goût de regarder ma vie telle qu'elle est, juste belle... une p'tite fleur du jardin ;-)

pivoine