Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 avril 2009

J'ai descendu dans mon jardin... #2

Après les fleurs, les fruits...
Pour le plaisir d'imaginer leur saveur, leurs couleurs, pour l'irrésistible attente jusqu'à la récolte...
Pour toutes ces promesses, c'est un bonheur extraordinaire d'avoir quelques fruitiers dans son jardin.

moz_fruitiers

Des cerises, peut-être, des figues, à coup sûr, et une grande nouveauté, l'abricotier qui n'a pas gelé cette année, je trépigne et croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'à la cueillette !

Sinon, j'ai enfin cousu les boutons de mon gilet point de riz et jersey prune et chocolat, j'ai ajouté des breloques à mon écharpe dentelle, et j'ai coupé-cousu-essayé ma PRN... je serai prête pour le 25 avril !
Plein de choses à vous montrer, donc ! Saurez-vous patienter ? ;-)

Demain, direction la mer, un vide-grenier un peu particulier, je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les figuiers, leurs odeurs et leurs fruits.Tes photos sont très belles.
F
je surveille mes poires de près, l'an dernier nous avons tout perdu !<br /> Montre nous vite ton écharpe avec les breloques, elle me tente vraiment !
S
ahhh alors ton écharpe dentelle tu nous la montres bientôt ? IHIHIH !
A
je suis très patiente de nature... mais là, ça fait beaucoup de choses, n'abuse pas trop ;-)
B
oh ce ciel bleu !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité