Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 avril 2009

J'ai descendu dans mon jardin...

Les plaisirs simples du printemps...
Descendre au jardin, aller dans tous les coins, regarder de plus près, et découvrir...

mosaik_fleurs_avril

Je ne connais pas toutes les fleurs de mon jardin, je le laisse se débrouiller (pas le temps de faire plus !), j'ai de la chance, des petites fleurs pointent leur nez chaque année. Cette fois-ci, je crois que c'est encore mieux (moins d'arrachages sauvages, on attend de voir ce que les pousses deviennent, ce n'est pas toujours de la mauvaise herbe !).
En haut à gauche, il s'agit de monnaie du pape, en fleurs, je connaissais les fruits dont on fait de jolis bouquets secs, mais les fleurs sont ravissantes, et forment un joli buisson violet qui m'enchante !
Je vous montre la suite une autre fois, je ne voudrais pas que vous ayez une indigestion de fleurettes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée de laisser le jardin se débrouiller !!! j'en avais un qu'il fallait quasiment épiler de ses mauvaises herbes et ça me gâchait le plaisir des yeux...
C
j'ai le même passe-temps que toi ... j'aime bien flaner et juste regarder pousser mes fleurs :-)
B
c'est très joli! et souvent il arrive que les oiseaux nous amènent de jolis specimens! j'ai des pensées alors que je n'en ai jamais planté!un cadeau du printemps!bisoussss
Publicité
Newsletter
Publicité