Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
24 février 2009

Cache-cache... nez...

Petit clin d'oeil à la jolie Riwa...

Moi aussi, je l'ai terminé, mon col en mohair de La Droguerie... Tricoté en côtes 3/3, aiguilles 8 , ça monte tout seul, et c'est un tel bonheur de douceur que je ne le quitte (presque) plus !

Alors bon, je n'ai pas ses beaux yeux, et je ne me coiffe jamais... mais mon col, alors là, il est parfait ;-)

col1col2

Pour les curieuses, j'ai eu le bonheur d'utiliser du Kid Mohair de la Droguerie, coloris Tourterelle... so beautiful !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh superbe !<br /> dis moi tout .<br /> tu as monté combien de mailles ?<br /> peux tu le mettre autour de tes épauleS ?<br /> ihihihi ! j'en pose des questions !<br /> ihihiih!
L
Ooh la jolie laine !! Très chouette ce cache-nez =)
F
le mohair....<br /> je sais, tu vas me dire que c'est tout doux tout ça mais moi je crains la laine sur la peau et le mohair raaaagg c'est l'une des pires pour moi alors rrraaaaaaaaggg ça me fait des frissons dans ldos de regarder tes photos pourtant il est très beau ce cache nez :-)
M
huuummmm il a l'air tout doux …
S
ca a l'air doux !! mmhh !!
Publicité
Newsletter
Publicité