Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
22 juillet 2008

Un sac pour l'été !

Suite à un énième récent craquage sur internet, je me suis retrouvée avec ce tissu Michael Miller que j'adore, avec ses Tours Eiffel fleuries, et ce coloris si frais (officiellement nommé "spa", tout un programme)...
Et pour une fois, je n'ai pas tardé à couper dedans, et à me faire le petit sac dont j'avais (vraiment ?) besoin !

sactoureiffel1

Une petite poche d'un côté pour y glisser des bricoles, réalisée comme la doublure dans une toile de coton chocolat de chez Etoffes des Héros.

sactoureiffel2 sactoureiffel3

Il sera parfait pour transporter mon bouquin à la plage (oui oui, je vais bientôt partir, youpi !), et même la crème solaire (je croise les doigts pour qu'il fasse beau...). Je vais pouvoir faire ma crâneuse d'ex-parisienne qui a eu une fois vue sur la Tour depuis son salon (on la voyait, toute petite au loin, mais on la voyait, oh oui !)

Bon, mais en attendant les vacances, je vais me remettre à mon quotidien moins fun, 2 enfants assez pénibles à tour de rôle (et parfois les 2 ensemble...), un mari à 400 km toute la semaine (et parfois le dimanche, vive la vie d'intermittent !), et une valise pour 4 à préparer (je déteste ça, toujours peur d'oublier quelque chose, comme si on partait dans la brousse, mais bon on se refait pas !)...
Bonne journée à vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui il est superbe ce tissu !<br /> tu me tentes !<br /> hhihihi !<br /> alors que je devrais faire un peu de tri dans mes tissus !<br /> hiihihih !
B
Olala oui, tu vas pouvoir faire ta craneuse!!!il est beau!!!et quel beau tissu! aller un peu de courage, a ce que je vois c'est la dernière ligne droite avant les vacances!!! ici,nous partons le 2!!! bisous
C
allez courage..... les valises ça me ravit pas non plus... mais le pire c'est de les défaire !!<br /> <br /> bonnes vacances :D
C
ce petit sac<br /> très parisien!!! ;)
M
Eh dis c'est trop la classe, bon moi j'ai pas eu le temps de faire un sac cette année, ça sent la gonzesse débordée et j'ai comme toi une valise à faire, et pour 4 c'est vrai que c'est dur de ne rien oublier!!! heureusement qu'il y a les listes!!!<br /> Courage et bisous
Publicité
Newsletter
Publicité