Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 avril 2008

Mon étoile

Fidèle à une longue tradition mimosaïenne*, j'ai tout récemment cousu une petite tunique pour SAMajesté, à partir du modèle Léopoldine de Citronille.
"Petite tunique", c'est bien le mot... A peine terminée, elle est déjà trop juste pour mon loulou ! Bon, je lui ai quand même laissée assez longtemps pour faire des photos ;o)

tunique_etoile_1

tunique_etoile_2 tunique_etoile_3
Coton rayé déniché dans un stock, popeline bleu pétrole, étoile appliquée.

*J'ai toute une ribambelle de trucs que je n'ai jamais pu mettre à mes loulous parce que trop petits, en particulier des tricots, que je mets toujours trop longtemps à terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien pour une categorie qui s'appelle "japprend la couture" je trouve que tu apprend bien tres bien meme!! c'est superbe!!!
C
y en a une pour nina que j'ai commencé.... mais je crois bien qu'elle ne la portera jamais... en 12 mois je l'ai faite... et pas encore finie !!!
N
il sont beaux tes Mômes!!! Na!!!
B
Si je te disais que ça m'est arrivé plus d'une fois!!!et là c'est dommage,car pour le coup elle est vraiment belle cette tunique et SAMajesté avait l'air d'y être à l'aise!!!pourtant citro nille taille grand habituellement!va savoir...
S
limite juste oui !<br /> en tout cas elle est très belle !<br /> et t'inquiètes ! celà m'est arrivé aussi ! hihiihih!<br /> merci pour ton inscription à ma newsletter j'espère que les surprises que j'espère aussi régulières te plairont<br /> sincèrement <br /> stef et sa belette
Publicité
Newsletter
Publicité