Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
26 décembre 2007

Tour de... magie ? guêt ? taille ? lit...

Il est vrai que SAMajesté ne passe pas toujours beaucoup de temps dans son lit... (sauf la nuit, je sais, je devrais me satisfaire de ça, c'est déjà bien !). Ce n'est tout de même pas une raison pour négliger son environnement. Alors c'est parti pour un tour du monde de lit en patchwork ! Oui oui, du patchwork, rien de moins ! Et comme c'était ma première tentative, pour compenser toutes les imperfections, j'ai choisi des jolis tissus comme j'aime : du Kaffe Fassett (mon bien-aimé "Paperweight pastel"), un assortiment de tissus vichy et petits pois de Michael Miller ("Fun basics"), le verso et les liens sont quant à eux coupés dans un morceau de tissu Carla Miller ("Dot Cube Diamond").

tour_lit2

Evidemment, les carrés n'étant pas vraiment carrés, rien n'est aligné... Mais j'aime bien le résultat quand même, et j'ai surtout très envie de recommencer... en m'appliquant davantage !
Et pour ne pas oublier les remerciements d'usage... un grand merci à Innamorata, c'est grâce à elle que j'ai osé me lancer, en suivant (comme j'ai pu !) les explications du tour de lit dans son livre Tendre canaille.

tour_lit1
Et une autre pour la route !
Pas facile à photographier un tour de lit, surtout si on ne veut pas faire figurer sur la photo tout le bazar qui traîne autour ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mignon, bravo
D
Il est absolument magnifique !<br /> bravo !
I
De: IMPAGNATIELLO Marina<br /> <br /> A l'attention de "L'ange Mimosa" ,<br /> <br /> Bonjour, je suis actuellement en cours de formation d'un Brevet de Technicien Supérieur Design de Mode à Marseille et à la recherche d'un stage dans le domaine du textile.<br /> Après avoir pris connaissances de votre travail, je viens poser ma candidature afin d' effectuer mon stage à vos côtés.<br /> Pourriez vous, s'il vous plait, me faire part de vos coordonnées afin que je puisse vous joindre mon C-V ainsi que ma lettre de motivation.<br /> <br /> Merci de votre attention à mon égard.
S
si tu as besoin j'avais mis un tuto sur mon blog pour faire un tour de lit (gratis ! hihihi !)<br /> <br /> en tout cas joli résultat j'espère que les fêtes de fin d'année auront été bonnes, de notre côté nous nous remettons enfin d'une bonne rhinopharyngite Amélie et moi qui nous a cloué depuis le 31. J'espère bien aujourd'hui que nous allons pouvoir faire une balade ! en tout cas bonne année à toi et plein de belles créas
T
j'espère que sa majesté fait de beaux rèves au milieu d'un si joli tour de lit...<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Publicité