Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 octobre 2007

Archi content !

jolicoeur_archibald

On profite des derniers jours de douceur pour porter la tunique "africaine".
Finalement, la taille 4 ans, c'est juste-juste pour mon Joli Coeur (les manches ne sont pas bien longues)...

Je vais tenter une taille intermédiaire pour l'hiver, dès que j'aurai reçu ça :
mark
Liberty Babycord Mark... Pour une fois, j'ai gagné une enchère ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas ton blog, et ne suis pas déçue du voyage ! Tout est très beau !
C
il est pas mal ce liberty, je viens d'en acheter 3 coupons : du toria, bleu rose chocolat
C
et voilà, toutes les bonnes enchères je les ai loupées à cause de mon satané ordi' cassé.......pfff
M
Bravo pour la tunique ! Cela me fait penser qu'il faut que j'en fasse une à ma fille ( merci pour ton com : je te passe par mail ma recette de confiote à la figue! )
S
superbe ! je ne l'ai toujours pas fait !<br /> pas bien !! <br /> je compte en fait le faire en 18 mois donc enlever 1cm au patron 2 ans pour l'été prochain pour la belette<br /> faut que je m'y mette sans rire !
Publicité
Newsletter
Publicité