Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 août 2007

Miroir, mon beau miroir...

Alors là, fallait que ça tombe sur moi, le questionnaire "Votre Beauté"... (c'est maman qui va rigoler, si elle lit ça...)
Alors pas merci Cesslano, mais je m'y colle quand même (c'est bien paske c'est demandé avec le sourire...) et je refile le cadeau à 5 bloggeuses !

Maquillage, à quel âge ?
16-17 ans, du mascara noir et c'est à peu près tout...

Et depuis c'est tous les jours ?
Oui, je me trouve l'air malade sans mon noir sur les cils ! Mais je m'en tiens souvent à ça désormais, vaguement un peu de blush en hiver... J'essaie de sourire tous les jours, c'est déjà pas mal ;o)

J'ai toujours dans mon sac :
Euh... du baume pour les lèvres... Parfois je glisse un tube de gloss, mais je l'oublie et je le retrouve des mois après, tout fondu-collé-inutilisable... J'ai eu beau essayer (par périodes), je ne suis pas une accro au maquillage, aux crèmes, aux machins-marketing pleins de cochonneries...

Budget beauté par mois :
Ok, j'avoue, je suis passée au bio, alors tout ce qui est superflu est passé à la trappe. Le mascara, c'est le seul truc que j'utilise régulièrement, sinon j'ai un stock de blush accumulé depuis 10 ans que je n'arrive jamais à finir, idem pour les ombres à paupières et rouges à lèvres... Ah si ! du henné pour faire briller mes cheveux... quand j'ai le temps de le laisser pauser ;o)

Un produit fétiche :
L'eau de rose, en tonique, ça fait une jolie peau et surtout ça sent bon ! et puis le beurre de karité, le savon noir...

Au saut du lit :
Beaucoup d'eau avant la tétée, et beaucoup de thé après !

Et avant de me coucher :
Je me démaquille avec du liniment oléocalcaire (le même que pour nettoyer les fesses de Samajesté, c'est naturel et efficace, et puis ça sent bon l'huile d'olive !)

Une super astuce beauté :
Le dîner aux chandelles, y'a rien de tel pour sublimer le teint et faire briller les yeux !

Un beauty faux-pas :
Du vernis à ongles bleu... Allez, ça fait longtemps maintenant, y'a prescription ;o)

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :
Me coucher tôt, c'est vrai qu'on a meilleure mine après une bonne nuit, mais je suis une incorrigible couche-tard !

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :
Je vous laisse les diamants ;o)
Je me laisserais bien tenter par un bon hammam, avec massages et surtout... thé à la menthe et pâtisseries orientales :-))

Voilà, j'ai achevé ma punition mission, je passe le relais à Nanou, Karine, Jolie Nanou, Sandrine et Steph ! Merci d'avance mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis en train de répondre sur papier donc je pense que demain matin tu auras les réponses à tes questions !<br /> ahahahahha !<br /> bisous
S
je tente de t'y répondre sous peu<br /> bisous
F
c'est sympa le vernis bleu! celà donne un petit coté schtroumphette :))
G
je suis allée voir tes doudous dans l'album photo, ils sont trop beaux !!!
C
Super ! Et je vous prendrai 4 cartons de votre super astuce beauté, M'dame !
Publicité
Newsletter
Publicité