Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
30 juillet 2007

Les clés du paradis # 7

C'est avec beaucoup de plaisir (et un peu de fierté, merci de participer si nombreuses !) que je peux aujourd'hui vous présenter "Les Clés du paradis, septième épisode"...
Un chiffre qui porte bonheur, non ?

bribri_couture
Pour commencer, les clés de Bri Bri, qui aime les gros trousseaux bien lourds avec plein de clés. Le sien fait plein de cliquetis quand elle les prend... On peut y voir un gros coquillage blanc que son fils avait ramassé à la plage mais qui s'est cassé depuis, un grigri à perles dans les verts... Attention à ne pas les perdre !

Cesslano de "Prune et Chocolat" m'envoie toute une collection :
prune_et_chocolat_1

prune_et_chocolat_3 prune_et_chocolat_2
Celles de sa maison avec un énorme porte-clés translucide et acidulé "même pas fait maison" ;o)... Pratique pour les retrouver en moins de 3 heures dans le bazar du sac !
Un joli petit poisson bleu pour accompagner l'affreuse clé de voiture (aussi moche que la voiture elle-même paraît-il)...
Et enfin, plus futile mais aussi beaucoup plus jolie, la clé du nouveau bahut de la nouvelle cuisine ! (dis-moi Cécile, c'est bien là que tu ranges les prunes et le chocolat ?)

Ce petit jeu me permet de découvrir l'univers d'Enolanne. Elle m'envoie ses clés bien accompagnées par ce petit toutou qui semble très fidèle !
enolanne

Et pour finir cet épisode porte-bonheur (qui je l'espère ne sera pas le dernier...),
voilà les clés de
la célèbre maman de notre belette préférée :
boite_a_belette_1 boite_a_belette_2
Mon petit jeu lui fait se remémorer un souvenir d'enfance : sa maman qui disait "Krick Krack on est chez nous !" en fermant la porte d'entrée de leur maison. Merci Steph pour ce petit bout de mémoire ! (et pour tes photos, tu vois je n'ai pas pu choisir, j'ai mis les 2 !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup d'honneur pour moi de ces jolis mots que tu as écrit<br /> merci encore
S
J'ai répondu au sondage, trop gourmande pour passer à côté sans voter ;-)
B
oui tous différents, il me faudrait leur mettre un bip les miennes, car bien que gros trousseau, je les cherche tout le temps partout !
D
encore bien sympas ces porte-clefs si différents!
Publicité
Newsletter
Publicité