Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 juillet 2007

Les clés du paradis # 4

Encore une petite récolte de clés !

Je vous présente celles de Capucineyao - En plein progrès :

En_plein_progr_s
L'écusson "Remove before flight" lui vient de son homme qui était personnel volant (ça veut dire qu'il pilotait un hélico, waouh !). En plus, c'est pratique pour trouver les clés dans le sac !

Et voici les clés les plus exotiques, celles de la Lejeune Family, en direct de Nouvelle-Calédonie !

Lejeune_family
C'est chouette, tous ces gris-gris, ça doit forcément porter bonheur !!! Mon Joli Coeur a craqué sur le Winnie, forcément ;o)

Merci à vous d'avoir participé !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très originale cette idée !!!
D
Ange Mimosa, j'ai un problème de messagerie; Envoie moi un petit mail, et tu auras mes clefs par retour!
C
hi,hi,hi comme t'extrapole toi !!! meuh non, il pilotait pas un hélico...il était plongeur hélico...ah ! c'est encore MIEUX !!!! parce qu'en plus il nage comme une sirène...et que c'est toujours lui qui fait le surveillant de baignade et moi qui bronze !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité