Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 juillet 2007

Les clés du paradis # 3

J'ai reçu plein de clés !
Merci d'avoir pris le temps de me les envoyer et d'avoir raconté leur petite histoire !

Voilà d'abord celles de Karine :

Du_temps_pour_moi
Elle habite à la campagne et travaille à la ville, alors la voiture est indispensable... Le très joli porte-clés lui a été offert par Delphine...

Je vous présente ensuite le trousseau de Damocamelia :

damocamelia
Mignon petit ourson et jolis rubans de toutes les couleurs, comme ça elle arrive toujours à en attraper un bout au fond de son sac !

Voici le trousseau qui alourdit le sac de Casa :

Casa_dolce_Casa
Elle aime trimbaler partout ce gros coeur en peluche qui fait des bisous !

Le porte-clés de Karen confirme bien son addiction au Liberty :

kankan___co
Un berlingot réalisé par elle-même en wiltshire berry rose et une adorable réalisation des Bonnes Fées en christelle bleu !

Ma boîte se remplit petit à petit ! Merci de votre confiance, vous pouvez partir en vacances tranquilles...
Pas d'inquiétude, les retardataires sont encore acceptées ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tous différents... tous jolis
K
T'oublies pas de vérifier le niveau d'huile ????
Publicité
Newsletter
Publicité