Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
30 mars 2007

Tout de lin vêtu

Nouveau challenge chez la Mimosa : coudre du lin pro-pre-ment... Et j'avoue que je suis pour une fois assez contente de moi : j'ai choisi de jolies matières, j'ai pris mon temps, je me suis appliquée (en tirant la langue, voui voui, comme tout le monde), j'ai fait tout comme le patron, même les petits points à la main que je déteste parce que c'est tellement long et que je me pique les doigts, j'ai repassé pour écraser les coutures, j'ai surfilé tout comme il faut, j'ai fait la bonne élève, quoi !
Allez, je vous montre ;o)

brassi_re___sarouel_lin

encolure_carr_e
Brassière à encolure carrée en lin blanc, col en Liberty tout doux, et sarouel en lin bleu glacier. Le tout tiré des Intemporels pour bébés.

Voilà une tenue toute prête pour BB2 ! Tu peux venir, je te dis, tout est prêt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très très réussi! Bravo! Je l'ai fait aussi, et ce n'est pas super évident ce col!<br /> <br /> Mais j'adore cette brassière ;-)<br /> <br /> Est ce que ca te dirais de participer ici : http://anatole.petitstrucs.com/<br /> <br /> site dans lequel on essaie de répertorier le max de réalisations faites à partir du livre!<br /> <br /> a bientot
M
Waouh! Pas mal du tout Madame (le blog que je viens de découvrir et le petit ensemble fini in-extremis si je ne m'abuse). Juste un petit conseil, pour éviter de te piquer les doigts, y'a les dés à coudre!!! Ca marche pas mal, je t'en offrirai un la prochaine fois!<br /> Bacc', les H.
A
encore de très belles réalisations, ça valait le coup de se prendre un peu la tête pour les finitions !
A
Ah ! Le lin blanc, j'aime beaucoup moi aussi !
B
un très grand bravo, les finitions sont parfaites!! comme quoi ça vaut le coup de se prendre la tête ;)
Publicité
Newsletter
Publicité