Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 mars 2007

Balade parisienne, suite...

Mon ombre se promenait bel et bien au Louvre... sous la pyramide, il y a toujours tellement de foule, j'aime tant ça !
Et lorsqu'il fait aussi beau, difficile de ne pas succomber à la poésie du lieu, à sa majesté, à tous ces siècles d'Histoire...

mozaik_Louvre

En ce moment, en plus des beautés habituelles dont on ne se lasse pas, une expo met en avant les trésors de l'Arménie... et comme l'Ange Mimosa a pas mal de sang arménien (en totalité, en fait !), nous nous devions d'aller voir tout ça !

mozaik_croix
Un petit aperçu de quelques-unes des "khatchkars", stèles ornées de croix, en pierre sculptée, une splendeur !

Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Evidemment, mes petits travaux manuels n'ont pas trop avancé pendant ce temps, mais je vous en donne des nouvelles très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité