Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 mars 2007

J'vais faire mes courses...

Semaine chargée, une fois n’est pas coutume ! Je vais vous distiller ça petit à petit, pour vous épargner l’indigestion…

Mercredi, petit tour sur l’autre rive de la Seine, pour une virée mère-fille (dans cette histoire, c’est moi la fille, vous l’aurez compris, je ne sais faire que des petits gars moi !), direction l’un des temples de perdition de la capitale : le (si mal nommé) Bon Marché… son 3è étage surtout, avec ses centaines de pelotes de laine… un rêve ! Rowan, Debbie Bliss, Plassard, Noro… Il faut pourtant résister à l’appel des couleurs, se raisonner, se répéter qu’il faut encore trouver le temps de tricoter, qu’il ne suffit pas de collectionner ces petites boules de plaisir, de chaleur et de douceur… Je m’en sors avec les honneurs, juste un tout petit craquage, 3 toutes petites pelotes de Cashmerino Aran, pour faire un tout petit pull avec les aiguilles bambou qu’il me manquait… BB 2 va être gâté, c’est sûr !

            

pelotes_aran

Et pour se remettre de ces émotions tricotesques, rien ne vaut quelques gourmandises !

muffins

Muffins tout chauds, cacao-orange, mmmmmm.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité